750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oeufs
15 septembre 2011

Plus d'oeufs

Je n'aime plus les oeufs, je préfère la salade (et non, ne pensez pas au mec de chatroulette et à son histoire d'amour avec la salade, je ne suis pas un saladophile). Mais je pense tout simplement que la salade est beaucoup plus saine pour la santé, notamment pour ne pas devoir se soucier ensuite du cholestérol, parce que les oeufs ne font pas du tout bien, on le sait.

Je mange aussi beaucoup d'autres légumes et des fruits, surtout de l'ananas et des oranges, j'ai entendu dire que ces fruits sont très saines et qu'un régime d'un mois de ce type peut même aider à perdre du poids de façon naturelle.

J'ai dû également renoncer aux desserts trop lourds, aux crèmes et aux sauces, que j'aime beaucoup, mais j'ai fait ça toujours pour des soucis de santé. Je peux dite maintenant que mon régime est plus sain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité